top of page

Quoi ?

Tout comme le peintre utilise la peinture pour peindre sa toile, notre collectif espcetpstz utilise la vie collective, ses pv's de cercles de paroles, la célébration, des objets de récupération et des dispositifs d’interactions sonores, afin de créer ses espaces performatifs. La toile du peintre, elle, serait l’espace-temps que nous investissons.

​

A l'aide de notre imaginaire autonome, nous aménageons la possibilité d'une rêverie collective, qui n'est pas déconnectée du réel. Nous ouvrons des terrains d’expérimentations artistiques en explorant la co-création, par le biais d’un système de consensus et de cercles de paroles. Nous tentons toujours de libérer notre intelligence collective, afin que les résultats soient bien garnis, dépaysants et surprenants.

Nous fabriquons des espaces performatifs : environnements, mondes toujours en transition, vivants par la présences d'une multitude d'acteurs. Plus spécifiquement, nous créons des parcours, qui tentent d'autoriser une multiplicité de points de vues.

bottom of page